Horaire: Flexible, 70 heures sur 2 semaines | Possibilité de télétravail selon les besoins opérationnels
Adresse: 2269 Rue Viau | Stationnement gratuit sur place et facile d'accès en transport en commun
Ce processus vise à pourvoir 1 poste temporaire (85929) pour une durée d'environ un an.
Vous avez le sens de lorganisation et aimez veiller à ce que tout roule sur des roulettes? Vous êtes une personne fiable? Notre équipe a justement besoin de quelquun sur qui elle peut compter pour assurer le soutien administratif !
Le Service du matériel roulant et des ateliers (SMRA) sassure de la disponibilité et de la fiabilité des véhicules et de divers services et produits spécialisés, adaptés aux besoins des arrondissements et des unités, le tout de façon écoresponsable et dans un milieu de travail sécuritaire.
Votre mandat
Vous jouez un rôle de premier plan en effectuant diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement d'une équipe de travail. En étroite collaboration avec trois (3) autres secrétaires d'unité au sein de l'équipe administrative, vous êtes responsable de paie pour 471 employés travaillant au Service du matériel roulant et des ateliers. Vous répondez aux demandes spécifiques de plusieurs chefs de division d'ateliers mécaniques et ateliers spécialisés. Plus spécifiquement, vous :
vérifiez et approuvez les feuilles de temps dans Kronos à chaque semaine et effectuez les corrections et les ajustements nécessaires dans Kronos;
faites diverses tâches liées au processus d'arrivée et départs d'employés (tableau des vacances, carte magnétique, règle de paie, horaire et autres);
produisez des dossiers décisionnels (GDD) pour allocations, déplacements et effectuez certains types de demandes de remboursements de dépenses;
effectuez la correction et mise en page de divers documents;
produisez des tableaux ou documents de suivis et en assurez la diffusion, et lorsque nécessaire, effectuez des rappels auprès des personnes concernées;
assurez le paiement et le suivi des factures;
travaillez en étroite collaboration avec trois (3) autres secrétaires d'unité au sein de l'équipe administrative.
Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint de direction
2 années d'expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif
Connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office, de la suite Google, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD), et Kronos souhaitables
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière