Adjoint(e) administratif(ve) [Canada]


 

Titre d'emploi
Adjoint(e) administratif(ve)


Organisation
Service du matériel roulant et des ateliers / Section de services administratifs - SMRA


Destinataires
Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes

Type d'emploi à pourvoir
Emploi temporaire

Période d'inscription
Du 17 au 24 mai 2023


Salaire


Échelle salariale (2023): 44 572 $ à 59 907 $ | Groupe de traitement: 12-006E


Avis de modification






Catégorie d'emploi: Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col blanc | Le titre d’emploi inscrit à la convention collective est: secrétaire d'unité administrative (791930)
Horaire: Flexible, 70 heures sur 2 semaines | Possibilité de télétravail selon les besoins opérationnels
Adresse: 2269 Rue Viau | Stationnement gratuit sur place et facile d'accès en transport en commun

Ce processus vise à pourvoir 1 poste temporaire (85929) pour une durée d'environ un an.
NOTRE OFFRE

Vous avez le sens de l’organisation et aimez veiller à ce que tout roule sur des roulettes? Vous êtes une personne fiable? Notre équipe a justement besoin de quelqu’un sur qui elle peut compter pour assurer le soutien administratif !

Le Service du matériel roulant et des ateliers (SMRA) s’assure de la disponibilité et de la fiabilité des véhicules et de divers services et produits spécialisés, adaptés aux besoins des arrondissements et des unités, le tout de façon écoresponsable et dans un milieu de travail sécuritaire.


Votre mandat

Vous jouez un rôle de premier plan en effectuant diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement d'une équipe de travail. En étroite collaboration avec trois (3) autres secrétaires d'unité au sein de l'équipe administrative, vous êtes responsable de paie pour 471 employés travaillant au Service du matériel roulant et des ateliers. Vous répondez aux demandes spécifiques de plusieurs chefs de division d'ateliers mécaniques et ateliers spécialisés. Plus spécifiquement, vous :

  • vérifiez et approuvez les feuilles de temps dans Kronos à chaque semaine et effectuez les corrections et les ajustements nécessaires dans Kronos;

  • faites diverses tâches liées au processus d'arrivée et départs d'employés (tableau des vacances, carte magnétique, règle de paie, horaire et autres);

  • produisez des dossiers décisionnels (GDD) pour allocations, déplacements et effectuez certains types de demandes de remboursements de dépenses;

  • effectuez la correction et mise en page de divers documents;

  • produisez des tableaux ou documents de suivis et en assurez la diffusion, et lorsque nécessaire, effectuez des rappels auprès des personnes concernées;

  • assurez le paiement et le suivi des factures;

  • travaillez en étroite collaboration avec trois (3) autres secrétaires d'unité au sein de l'équipe administrative.





PROFIL RECHERCHÉ
  • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint de direction

  • 2 années d'expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif

  • Connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office, de la suite Google, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD), et Kronos souhaitables

NOS AVANTAGES
  • Des défis d'envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière
Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal , c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.
POSTULEZ MAINTENANT!
Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.
Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres . Pour toute autre question, écrivez à dotation@montreal.ca en indiquant le numéro de l’offre d'emploi en objet.
Les employés cols bleus de la Ville de Montréal peuvent se référer à l’Intranet pour plus d’informations concernant les nouvelles règles de convention collective en lien avec les différents types d’affichages.
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d'inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae. Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.






DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.
Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi , la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail.
Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande.
Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!


 

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